Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
velomania1996
25 mai 2018

15 mai : hit parade des courses dantesques de votre serviteur

liege

Depuis mes débuts en 1962, j'adore les conditions extrêmes. La Cyclassic du dimanche 13 mai 2018 arrive en tête...En 2è Liège-Bastogne-Liège 2017 mais j'étais mieux habillé ( notre photo) avec une pluie fine entre 1 et 2 degrès. En 3è le GP de Cépoy 1998, un véritable Paris-Roubaix avec la déluge et la boue où je me suis battu pour la victoire (4è). En 4è le Gentlemen de Channes disputé début Novembre 2008 avec la pluie et le brouillard givrant où je termine second et premier en mixte avec la championne Blandine Stapf. En 5è le GP de St Georges-sur-Bauche que je gagne sous le déluge en 2004.

Publicité
Publicité
Commentaires
velomania1996
  • velomania, une association sportive pour développer la pratique du cyclisme avec des infos et reportages au coeur des pelotons afin de le promouvoir avec sincérité, passion et indépendance.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité