Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
velomania1996
1 janvier 2022

11 Décembre 2021 Une organisation au top et des coureurs volontaires

Le programme de la journée de dimanche et les résultats avec une boue insidieuse ont confirmé le succès de l'organisation troyenne. La présence et les qualités des Belges et des Suisses ont ré-haussé le niveau des épreuves. Leur sportivité et fair-play ont ébloui la foule. Les Français Steve Chainel et Joris Delbove se sont dépouillés pour valoriser le cyclo-cross. Nous retiendrons la fougue et l'engouement des Juniors (notre photo)

juniors troyes

. Par exemple le Breton Mahoudo (dossard 61) parti en 7è ligne qui terminera 33è le samedi. Ils étaient encore 128 au départ le dimanche à lutter dans le dévers ultra glissant. Notre favori Lesueur de Nantes s'est imposé sans doute moins fatigué que les autres. L'Isérois Bagou 3è samedi, remporte la Coupe de France et son équipier Lequet est 3è. Chez les Espoirs Joris Delbove dans son fief a été régulier et gagne la Coupe de France. Il pourrait imiter son oncle Jérôme très talentueux dans cette discipline. Mais reste le cruel dilemme du choix entre une carrière cyclo-cross ou route ? Tout à été parfait, du circuit aux moyens modernes mis en œuvre. Seul bémol avec les deux 2è places de MNR, la championne du monde espoirs 2020, qui n'a pas confirmé.

Publicité
Publicité
Commentaires
velomania1996
  • velomania, une association sportive pour développer la pratique du cyclisme avec des infos et reportages au coeur des pelotons afin de le promouvoir avec sincérité, passion et indépendance.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité